Ingénierie système : pourquoi utiliser MBSE et Capella est plus efficace qu'utiliser des tableurs et des documents?

Posté le dans Actualites

De nos jours, les produits modernes apportent beaucoup plus de complexité aux ingénieurs. Ils doivent gérer en même temps l'électronique, les systèmes électriques, les logiciels et l’Internet des objets. Les ingénieurs de ces différentes disciplines doivent donc travailler ensemble sur la conception, pour éviter une augmentation des coûts et que des problèmes surviennent.

L'ingénierie système coordonne la conception dans toutes les disciplines d'ingénierie. Mais en équipe, le fait de travailler ensemble nécessite une méthode et une technologie pour répondre aux multiples exigences : model-based systems engineering (MBSE) en est une disponible.

Découvrez comment vous pouvez suivre les exigences d'ingénierie système pour l'ensemble du produit, comment vous pouvez évaluer vos performances et comment travailler en collaboration avec un grand nombre d'ingénieurs.

Lisez cet article écrit par Chad Jackson, Analyste en chef et PDG de Lifecycle Insights en tant qu'auteur spécial afin de comprendre pourquoi l'utilisation du MBSE et de Capella est plus efficace que l'utilisation de tableurs et de documents uniquement.

 

Mots clés: obeo