#EMB16: Obeo présent au 1er salon international des systèmes embarqués
A la fin du mois de janvier, Obeo était à ERTS à Toulouse, l’un des principaux évènements internationaux sur les systèmes et logiciels embarqués… Et dans quelques jours, nous serons à The Embedded World Conference, qui se tiendra du 23 au 25 février, à Nuremberg en Allemagne.
Avec environ 1600 intervenants de 42 pays différents, et plus de 25 000 visiteurs attendus, The Embedded World Conference est légitime à être considéré comme le plus grand évènement dédiés aux systèmes embarqués.
#EWC16 est l’endroit parfait pour présenter Capella, la solution MBSE développée par Thales pour aider les ingénieurs à se concentrer sur la conception et la description d’un système et de son architecture.
Capella fournit un modèle intuitif et adaptable, et offre des vues différenciées aux architectes systèmes et logiciels intervenant sur les systèmes embarqués.
Basée sur Eclipse Sirius et disponible en open-source, Capella est un atelier souple et adaptable, déployé avec succès dans de nombreux contextes industriels (aérospatial, énergie, communication, transports, …).
Très attaché aux principes de l’Open Innovation, Obeo est l’un des membres fondateurs de PolarSys, le groupe de travail dédié à l’Industrie au sein de Eclipse et dont Capella est l’un des principaux projets.
Comme l’an dernier, la team Obeo partagera un stand avec la Fondation Eclipse et d’autres membres de PolarSys. Retrouvez Etienne Juliot et Samuel Rochet, et demandez leur de vous faire une démo !